Mon avis sur le Social Hub de Camille Béclin

Si vous visitez cet article, c’est que vous hésitez à rejoindre le Social Hub, le club privé d’entrepreneurs créé par Camille Béclin.

Je vous propose dans un premier temps de vous présenter le concept du Social Hub avant de passer à son évaluation.

C’est parti ! 👇

Le Social Hub, c’est quoi ?

Le Social Hub est un club privé, mais c’est avant tout une communauté d’entrepreneurs : les hubies.

Les membres ont accès à plusieurs avantages :

  • une nouvelle formation exclusive chaque mois avec un intervenant expert dans son domaine ;
  • des exercices et challenges pour passer à l’action et passer de la théorie à la pratique ;
  • une communauté d’entraide (groupe Whatsapp et groupe Facebook).
Social Hub

Chaque nouveau mois se déroule de la même façon. Durant la première semaine, on accède à une nouvelle formation visio-conférence sur une thématique précise (dans l’univers du marketing digital et des réseaux sociaux). Pendant la semaine 2, on obtient une fiche récapitulative avec tous les éléments clés à comprendre et assimiler. La semaine 3 est quant à elle consacrée aux exercices pour appliquer ce qu’on vient d’apprendre.

Pour terminer, les membres du Hub pourront se lancer dans le challenge du mois qui a un objectif : implémenter ce qu’on a appris dans son propre business pour obtenir des résultats concrets !

Comme vous pouvez le constater, le Social Hub est un concept original qui mêle formation continue, passage à l’action sans oublier tout le côté networking !

👉 Rejoindre le Social Hub (7 jours d’essai offert)

Notation du Social Hub : 4,2/5

Après avoir rejoint le Social Hub (peu après sa création), j’ai décidé de lui attribuer la note de 4,2/5 selon 7 critères pour un maximum d’objectivité. Pour en savoir plus sur cette note, je vous laisse regarder le graphique radar ci-dessous suivi de quelques explications.

Note du Social Hub
  1. Niveau d’accompagnement : difficile de faire mieux en terme d’accompagnement. Les hubies sont accompagnés par les autres entrepreneurs de la communauté, mais aussi et surtout par Camille, la fondatrice du Social Hub, toujours bienveillante et à l’écoute.
  2. Performance des méthodes : en plus du contenu de formation, on encourage les membres à passer à l’action à travers des exercices puis en implémentant ce qu’ils ont appris directement dans leur projet / business.
  3. Qualité et quantité d’informations : la qualité des informations fournies est excellente. Les intervenants extérieurs sont experts de leurs domaines et Camille sait de quoi elle parle (elle possède sa propre agence de consulting spécialisée dans les réseaux sociaux). Ayant rejoint le Social Hub juste après sa création, il n’y avait pas énormément de contenu. Ce point négatif a déjà bien évolué puisque de nouvelles ressources sont ajoutées chaque mois (les nouveaux membres ont accès à l’intégralité du contenu mis en ligne depuis la création du Social Hub).
  4. Accessibilité : le club privé s’adresse aux entrepreneurs de tous horizons, notamment ceux qui souhaitent digitaliser leur activité.
  5. Services complémentaires et bonus : les hubies ont non seulement accès à des formations, des exercices, des challenges, mais aussi à une communauté sur Facebook et Whatsapp. De plus, Camille réserve chaque mois une surprise à ses membres (intervenants exceptionnels, live bonus, table ronde d’entrepreneurs, questions fréquentes…) !
  6. Rapport qualité / prix : le Social Hub fonctionne par abonnement. Ses tarifs sont raisonnables mais ils devraient augmenter dans les mois à venir, lorsque la période de lancement sera terminée.
  7. Témoignages des clients : ayant accès au groupe Whatsapp du Hub, je peux vous dire que les hubies sont très satisfaits. Pour découvrir d’autres témoignages, vous pouvez vous rendre directement sur la page de vente du Social Hub.

Mon avis final

Vous êtes entrepreneur ou futur entrepreneur et vous voulez vous former au marketing digital pour propulser votre business ? Apprendre régulièrement de nouvelles stratégies et les implémenter dans votre activité ? Échanger avec d’autres entrepreneurs ? Alors je ne peux que vous recommander de rejoindre le Social Hub de Camille !

En plus d’avoir accès à de nouvelles ressources chaque mois, à des exercices et à des challenges, les hubies représentent également une vraie communauté d’entrepreneurs… L’occasion pour chaque membre de réseauter, de trouver de la motivation et même parfois de nouveaux clients.

Si vous hésitez encore à rejoindre le Social Hub, je vous conseille de l’essayer gratuitement pendant 7 jours. C’est totalement gratuit et sans engagement 🙂

👉 Rejoindre le Social Hub (7 jours d’essai offert)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser (dans les commentaires pour que mes réponses puissent servir à tout le monde).

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *