Mon avis sur Arya, les logiciels de trading et l’application

Si vous visitez ce site, c’est que vous êtes à la recherche de renseignements concernant le robot Arya Trading. Ce dernier est commercialisé par la FinTech TechX, société du groupe Greenbull (spécialisé dans l’éducation financière).

Les logiciels de trading d’Arya est-il une arnaque ? Leurs performances sont-elles à la hauteur ? Je réponds à ces questions dans cet article.

Pour analyser ce bot avec un maximum d’objectivité, je l’ai noté selon 7 critères bien définis.

C’est parti ! 👇

Notation des logiciels de trading d’Arya Suite : 4/5

Notes du bot Arya Trading
  1. Niveau d’accompagnement : Arya n’est pas seulement un bot de trading. C’est tout un écosystème qui vous prend par la main pour vous aider à gagner de l’argent en bourse. Vous aurez accès à une application deux cours de trading (l’initiation gratuite et le perfectionnement avec Arya Pro). Chaque mois, les pilotes (utilisateurs d’Arya) ont droit à des Masterclass thématiques et à un coaching. TechX ne vous lâche pas dans la nature mais vous apprend les fondamentaux du trading et surtout comment tirer profit des logiciels Arya (Arya Essential, Arya Trade Manager, Arya Pro et Arya Scan).
  2. Performance des méthodes : en trading traditionnel, près de 95% des traders perdent de l’argent alors qu’à la base, en bourse, on a une chance sur 2 de gagner… Ces pertes sont souvent dues à un mauvais money management et à une mauvaise psychologie. Arya intervient sur ces deux aspects : votre assistante de trading gère pour vous le money management selon les paramètres définis par vos soins. Elle vous évite d’effectuer des actions impulsives sous le coup de l’émotion. Résultat : plus de 70% des pilotes Arya sont rentables !
  3. Qualité et quantité d’informations : Arya est écosystème est non pas une formation, mais les cours proposé par l’entreprise sont remarquables. Ils permettront aux débutants de mieux comprendre le trading et de prendre leurs logiciels en main sans difficultés (avec des tutoriels pratiques).
  4. Accessibilité : 76% des pilotes n’y connaissaient rien au trading avant de se lancer avec Arya. Après avoir suivi la formation et grâce aux signaux de trading d’Arya App (autrefois Arya Signals), il sont quand même en mesure d’effectuer des gains. Cela demande cependant beaucoup d’implication personnelle. En trading, contrairement à ce qu’on essaye de nous faire croire sur internet, les gains ne tombent pas du ciel.
  5. Services complémentaires et bonus : dans les services complémentaires, on trouve les analyses, la compétition et la communauté. Les analyses techniques sont faites par des traders expérimentés. Elles permettent d’apprendre et aussi d’affiner ses stratégies. Les pilotes Arya peuvent rejoindre une compétition de trading, la Traders League et profiter de la communauté d’entraide #WeLoveArya.
  6. Rapport qualité / prix : vu l’ensemble de l’écosystème proposé par Arya, le rapport qualité / prix est tout à fait positif. Le tarif de ce robot de trading peut cependant en refroidir quelque-uns. Il est possible de régler en 6 fois, 3 fois ou 1 seule fois (la dernière option est la plus avantageuse).
  7. Témoignages des clients : les retours des pilotes que j’ai pu trouver sur internet sont bons, comme celui de Lucas pour qui Arya a révolutionné son trading, alors qu’il tradait déjà en manuel. Bon à savoir, les logiciels Arya sont satisfait ou remboursé pendant 14 jours.

L’écosystème d’Arya obtient finalement la note de 4/5 !

👉 Obtenir les logiciels d’Arya (-25%)

Les avantages des logiciel de la Suite Arya

Si le graphique radar que je viens de vous présenter donne un bon aperçu de la qualité d’Arya, j’ai quand même décidé de vous présenter ses avantages puis ses inconvénients. Commençons par les points positifs :

  • un accompagnement : formation, masterclass, coaching mensuel pour apprendre le trading et le fonctionnement du robot ;
  • l’automatisation du money management (gestion de votre capital) et l’élimination des biais psychologiques ;
  • la communauté We Love Arya et la Traders League pour la motivation.

Les inconvénients d’Arya

J’ai noté 3 inconvénients :

  • le prix, même si vous en avez pour votre argent (formation, logiciel, communauté) ;
  • Arya n’est pas recommandable dans les marchés volatiles ;
  • impossible de renforcer ses positions.
Arya Trading

Présentation d’Arya App

Arya App est une application mobile (disponible sur Android et iOS) proposée par TechX. Une équipe de traders professionnels partage des signaux de trading, des plans de trading et bien plus : des mises à jour lorsque le marché évolue et des alertes lors des changements de tendances et des dangers imminents. Arya App fonctionne comme un réseau social et permet à chacun de partager ses trades en temps réel, et donne accès à toutes les formations Arya directement sur mobile.

L’intérêt de l’application Arya est de pouvoir identifier rapidement et efficacement les meilleures opportunités sans pour autant passer sa journée derrière les graphiques, tout en faisant partie d’une communauté de traders active !

👉 Rejoindre Arya App (gratuit)

Mon avis final

A l’heure où beaucoup de robots de trading sont des arnaques, Arya se distingue de ses concurrents et propose tout un écosystème (logiciel, formation, communauté) pour aider le trader (qu’il soit débutant ou expérimenté) à maximiser ses gains.

Les logiciels de la Suite Arya se positionnent comme intermédiaires en le trader et le courtier et permet un gain de temps non-négligeable et une meilleure gestion de son capital et de ses émotions.

Arya est donc une plateforme sérieuse qui n’a plus rien à prouver. Je vous le recommande donc sans hésitation.

👉 Obtenir les logiciels d’Arya (-25%)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser (si possible dans les commentaires pour que mes réponses puissent servir à tout le monde).

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *