Mon avis sur la formation OFFSHORE MASTERY d’Oseille TV

Si vous êtes un entrepreneur du web qui cherche à optimiser sa fiscalité et que vous vous demandez si la formation d’Oseille TV est celle qu’il vous faut, lisez attentivement cet article.

La formation OFFSHORE MASTERY est-elle à la hauteur de sa réputation ? Je vous propose de répondre à cette question après l’avoir testée.

Pour analyser cette formation sur l’expatriation fiscale avec un maximum d’objectivité, je l’ai noté selon 7 critères. 👇

Notation de la formation OFFSHORE MASTERY : 3,9/5

Note de la formation OFFSHORE MASTERY
  1. Niveau d’accompagnement : l’accompagnement est proposé sous plusieurs formes. En dessous de chaque vidéo, il est possible de voir les questions posées par les autres membres et les réponses de Julien d’Oseille TV. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pourrez poser la vôtre. On peut également contacter Julien par message privé pour lui poser une question précise et courte, ou demander de l’aide sur le groupe Mastermind. Cependant, le coaching avec Oseille TV ou un membre de son équipe n’est pas inclus dans le prix d’OFFSHORE MASTERY.
  2. Performance des méthodes : les méthodes proposées sont plus ou moins performantes suivant le pays que vous allez choisir. Toutes ne permettent pas d’atteindre les 0% d’impôts mais il y a aussi d’autres critères à prendre en compte.
  3. Qualité et quantité d’informations : la formation contient près de 10 heures de « jus de cerveau », comme dirait Julien. Plus de 60 pays sont passés à la loupe. Oseille TV explique précisément comment créer une société Offshore et laquelle choisir, comment créer des comptes bancaires Offshores dans plusieurs pays (Hong Kong, Estonie, USA…) et comment protéger vos actifs sur le long terme.
  4. Accessibilité : c’est le point faible de ce programme. Il ne s’adresse pas à toute personne qui souhaite optimiser sa fiscalité, mais uniquement aux entrepreneurs du web. Comprenez par là les vendeurs Amazon FBA, les droshippeurs, les infopreneurs et toutes autres professions qui permet de piloter son business à partir de n’importe où dans le monde.
  5. Services complémentaires et bonus : OFFSHORE MASTERY donne accès à Mastermind avec de nombreux entrepreneurs expatriés. Julien propose également deux modules bonus. Le premier s’adresse aux vendeurs Amazon et le second à toute personne qui fait du e-commerce ou de l’infopreneuriat (vente de produits d’information). Julien partage également des documents et des conseils en matière d’applications et de banques pour vous faciliter la vie.
  6. Rapport qualité / prix : le prix de cette formation est d’environ 1000€ et représente donc un investissement conséquent. Le rapport qualité / prix reste cependant intéressant quand on compare ce tarif à celui d’un avocat fiscaliste qui peut facturer 500€ de l’heure.
  7. Témoignages des clients : le contenu gratuit proposé sur sa chaîne YouTube est très apprécié, tout comme celui de sa formation OFFSHORE MASTERY.

La formation OFFSHORE MASTERY obtient donc la note de 3,9/5.

👉 Rejoindre la formation OFFSHORE MASTERY

Les avantages de la formation OFFSHORE MASTERY

Je vous propose de découvrir les avantages de cette formation pour compléter ce graphique radar :

  • Julien est un formateur pédagogue, lui-même expatrié ;
  • plus de 60 pays où on peut vivre sans payer d’impôts sur le revenu ;
  • économise le prix d’une consultation d’un avocat fiscaliste ;
  • donne accès à un Mastermind privé.

Le Mastermind d’OFFSHORE MASTERY est un groupe privé auquel ont accès tous les membres de la formation. On peut y discuter de ses projets, de ses stratégies et aussi demander l’avis de la communauté.

Les inconvénients de la formation d’Oseille TV

J’ai noté 3 inconvénients à cette formation sur l’expatriation fiscale :

  • absence de coaching inclus avec la formation ;
  • seulement pour les entrepreneurs du web qui peuvent travailler de n’importe où ;
  • le prix du programme.

Quid de la légitimité d’Oseille TV ?

Pourquoi se demander si Oseille TV est légitime ? Car trop d’infopreneurs vendent des produits moyens sans vraiment savoir de quoi ils parlent. C’est exactement ce qu’on veut éviter.

Julien d’Oseille TV est légitime : il est lui-même entrepreneur et surtout expatrié à Panama. Il vous en dira plus dans cette vidéo. 👇

Mon avis final

Julien, l’entrepreneur qui se cache derrière le pseudo d’Oseille TV parle en toute connaissance de cause. Il vit au Panama, pays depuis lequel il gère son business en ligne.

Dans sa formation OFFSHORE MASTERY, il passe en revue plus de 60 pays sans imposition sur le revenu et partage des documents pour vous aider à créer votre société Offshore et des conseils pour protéger votre argent.

Si vous êtes web-entrepreneurs et que vous voulez vous expatrier, c’est la formation que je vous recommande en priorité.

👉 Rejoindre la formation OFFSHORE MASTERY

J’ai aussi testé la formation SUPER SELLER ACADEMY d’Oseille TV.

Si les deux formations vous intéressent, Julien propose un pack qui regroupe ses deux programmes phares à un tarif réduit : le Bundle Ultime.

Si vous avez une question, vous pouvez me contacter ou me la poser directement dans les commentaires. Je préfère la deuxième option pour que mes réponses puissent servir à d’autres.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *