Traduire Kajabi en français

Kajabi est une excellente plateforme qui s’adresse principalement aux créateurs de contenu. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités, allant de l’hébergement de formations, la création de tunnels de vente à la gestion du marketing par email.

Seul bémol, Kajabi est un logiciel anglais. A l’heure où j’écris cette ligne, le logiciel n’est pas encore disponible en français.

Dans cet article, je vous propose de découvrir :

  • comment j’ai fait pour traduire l’interface de Kajabi en français ;
  • s’il est possible de traduire les pages que verront les visiteurs.

Allons-y ! 👇

Traduire l’interface de Kajabi en français

Tout le monde n’est pas à l’aise avec l’anglais. Quand on découvre un nouveau logiciel comme Kajabi et qu’on ne sait pas encore l’utiliser, il est bien plus facile de s’y habituer si celui-ci est traduit dans notre langue. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas pour Kajabi. Ne cherchez donc pas l’option pour afficher l’interface d’administration en français, elle n’existe pas…

Il existe cependant une astuce pour traduire Kajabi en français. Cette méthode fonctionne avec n’importe quel site internet. Pour l’utiliser, il faut utiliser le navigateur Google Chrome.

Une fois sur votre interface d’administration, commencez par régler votre langue sur « français ». Pour cela, cliquer sur l’icône à droite de la barre d’adresse.

Réglage du navigateur

Si votre navigateur est déjà configuré sur FR, vous pouvez faire un clic droit sur n’importe quelle page de Kajabi puis cliquer sur « traduire en français.

Kajabi en français

Et voilà, le tour est joué !

Traduire les pages créées avec Kajabi

En ce qui concerne la langue de Kajabi, une autre question revient souvent…

Est-il possible de traduire en français le contenu des pages créées avec cet outil ?

La réponse est oui. Kajabi est un outil flexible dont le contenu de chaque page peut être personnalisé (des pages de votre site jusqu’aux pages de paiement).

Si vous avez le moindre doute avant de souscrire à un abonnement, ou que vous souhaitez simplement essayer Kajabi, je vous conseille de profiter de leur offre d’essai gratuit. Pour y accéder, vous pouvez cliquer ci-dessous.

👉 Essayer Kajabi gratuitement

Vous avez une question ou un retour d’expérience concernant Kajabi ? Vous pouvez réagir dans les commentaires !

Découvrez également mon avis sur Kajabi et quels sont les prix de Kajabi.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *