Code Promo Podia

Vous êtes un créateur de contenu à la recherche d’une solution pour vendre des formations, des coachings ou des produits numériques ?

Vous êtes sur le point de choisir Podia mais vous êtes à la recherche d’un code promo ?

Dans cet article, je vous explique comment obtenir une réduction sur Podia.

C’est parti ! 👇

Code Promo Podia mis à jour

A l’heure actuelle, Podia ne permet pas à ses clients d’utiliser un code promo. Si cela vient à changer, je mettrais à jour cet article pour vous en faire part.

En attendant, il est possible d’essayer Podia gratuitement pendant 14 jours, sans carte bancaire !

👉 Essayer Podia gratuitement

Il existe cependant une astuce totalement légale pour profiter d’une réduction sur Podia.

Obtenir une réduction de 20% sur Podia

Vous l’avez peut-être remarqué. Beaucoup de logiciels fonctionnent par abonnement et proposent un tarif réduit si vous choisissez de payer à l’année plutôt qu’au mois. C’est aussi le cas chez Podia. En souscrivant à un abonnement annuel, vous pouvez économiser jusqu’à 358$ par an ! De plus, Podia gère la migration de votre contenu et de vos clients gratuitement si vous choisissez un abonnement à l’année.

Voici les prix des abonnements à l’année, comparés aux tarifs mensuels :

  • l’offre Mover est à 390$ par an (78$ économisés) ;
  • l’offre Shaker est à 790$ par an (158$ économisés) ;
  • l’offre Earthquaker est à 1790$ par an (358$ économisés).
Réduction sur Podia avec l'abonnement annuel

Évidemment, je ne recommande pas à tout le monde de souscrire à un abonnement annuel. C’est intéressant à partir du moment où vous êtes sûr que vous allez avoir besoin de Podia pour vendre vos infoproduits pendant au moins un an.

Si vous débutez dans la vente de formation, de coaching ou de produits numériques, attendez d’avoir réalisé vos premières ventes avant de passer à une souscription annuelle.

Même chose si vous n’êtes pas encore certain de choisir Podia comme plateforme pour vendre vos produits. Dans ce cas, je vous conseille de profiter des 14 jours gratuits pour voir si Podia répond à vos besoins et éventuellement de choisir un abonnement mensuel dans un premier temps.

Si vous avez des questions concernant Podia, posez-les en commentaires ! Je ferai de mon mieux pour vous aider et y répondre. N’hésitez pas non plus si vous trouvez une astuce ou un code promotionnel qui fonctionne !

Découvrez également les prix de Podia et mon tutoriel pour mettre Podia en francais.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.