Traduire Podia en français

Podia est une plateforme qui permet aux créateurs de contenus de vendre des formations et des produits numériques à leur audience. Si le site de podia.com dispose d’une version française, l’espace d’administration de la plateforme est uniquement disponible en anglais. Si vous ne parlez pas anglais couramment, cela peut vite devenir problématique, surtout si vous débutez avec cet outil et que vous ne savez pas trop comment il fonctionne.

Pas de panique ! Je vais vous expliquer :

  • comment traduire votre espace d’administration en français ;
  • comment afficher les pages de votre école en français.

C’est parti ! 👇

Traduire l’espace d’administration de Podia en français

Ne cherchez pas dans les paramètres de Podia…

Pour l’instant, le tableau de bord de Podia n’est pas encore traduit en français et aucune option de l’interface ne permet cela.

Seule solution, utiliser la traduction du navigateur Google Chrome, qui permet de traduire n’importe quelle page en quelques clics. Pour cela, cliquer sur l’icône à droite de la barre d’adresse (1) puis sélectionner français (2, voir la capture d’écran ci-dessous).

Traduire Podia en français

Si vous avez déjà configuré votre navigateur, vous pouvez afficher Podia en français en faisant clic droit puis traduire en français.

Et voilà, l’interface de votre compte Podia est désormais traduite en français.

Afficher les éléments de vos pages en français

Maintenant que le back office de Podia est français, vous avez peut-être remarqué que plusieurs éléments visibles par les visiteurs sont encore en anglais.

Get access for free, Buy for…, I accept the Terms of Service and Privacy Policy

Ne vous inquiétez pas, on peut changer tout ça très simplement. Cette fois, Podia met à votre disposition une option pour traduire tous ces éléments dans notre langue.

Cliquez sur le nom de votre compte (en haut à droite), puis rendez-vous sur « Site Settings » ou « Paramètre du site » si vous venez de mettre votre interface en français. Ensuite, vous pouvez configurer la langue sur français et sélectionner votre fuseau horaire.

Traduire les boutons de Podia en français

N’oubliez pas de sauvegarder ces changements !

Vous n’utilisez pas encore Podia mais vous vouliez vous assurer qu’on peut traduire la plateforme en français ? C’est possible, comme on vient de le voir.

Profitez de 14 jours d’essai gratuit pour voir si Podia répond à vos besoins.

👉 Essayer Podia gratuitement

Si vous avez des questions, posez-les en commentaires ! Je ferai de mon mieux pour vous aider et y répondre.

Découvrez aussi les tarifs de Podia et s’il est possible d’obtenir un Podia code promo.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.