Mon avis sur la Success Academy de Maxime et de Gabriel

Si vous lisez cet article, c’est sans doute que vous venez de découvrir Maxime, son associé Gabriel et la formation qu’ils proposent : la Success Academy.

Vous vous demandez s’ils sont vraiment légitimes ? Si leur formation vaut le coût ou si c’est une arnaque ? Je réponds à ces questions dans cet article !

Pour être le plus objectif possible, je vais évaluer cette formation selon 7 critères : le niveau d’accompagnement, la performance des méthodes, la qualité et quantité d’informations, l’accessibilité, les services complémentaires et bonus, le rapport qualité / prix et les témoignages des clients.

Allons-y ! 👇

Notation de la Success Academy : 4/5

Note de la formation Success Academy
  1. Niveau d’accompagnement : la formation de Maxime et de Gabriel ne comprend pas d’accompagnement personnalisé même si vous pouvez poser vos questions au support client. C’est son principal inconvénient. Il faut cependant reconnaître que Maxime prend le temps d’expliquer chaque étape en montrant exactement comment faire sur son écran.
  2. Performance des méthodes : les méthodes présentées fonctionnent et Maxime le prouve en montrant les résultats qu’il a obtenus lors des derniers mois (en se connectant sur Stripe ou au programme d’affiliation d’AdPlexity). On peut aussi citer leur réussite dans le e-commerce : Maxime et Gabriel expliquent la méthode exacte qui leur permet de générer des millions avec ce business model.
  3. Qualité et quantité d’informations : la qualité des informations est excellente car ces deux entrepreneurs belges ont des années d’expérience en matière de business en ligne ! Gabriel a commencé au début des années 2000 et Maxime l’a rejoint un peu avant 2010. Au niveau de la quantité d’information, c’est plus que correct. La partie 1 (agence de marketing) dure 15h. La partie 2 (affiliation) dure environ 9h. La partie 3 à propos de la vente de formation dure elle aussi 9h. La partie 4 (e-commerce et dropshipping) dure environ 15h. Vu la quantité et la qualité des informations, c’est comme si la Success Academy regroupait 4 formations en une, aussi détaillées les unes que les autres.
  4. Accessibilité : niveau accessibilité, Maxime et Gabriel sont transparents et expliquent que certains business sont plus simples à mettre en place, surtout quand on débute. Ils déconseillent par exemple le e-commerce pour les débutants en expliquant que cette activité nécessite de nombreuses compétences en marketing mais aussi dans d’autres domaines comme la gestion des stocks, des fournisseurs ou du service après vente. La formation présente cependant d’autres business comme la création d’une agence de marketing qui sera plus facile si vous commencez. Si vous avez déjà un peu d’expérience, vous serez libre de choisir le business qui vous attire le plus !
  5. Services complémentaires et bonus : chaque partie de la formation est accompagnée de différentes ressources : des structures d’agences déjà créées, des structures de sites web, des modèles de tunnels de vente à adapter, quelques lignes de code pour ajouter certaines fonctionnalités sans passer par un développeur…
  6. Rapport qualité / prix : compte tenu de la quantité et de la qualité des informations, le rapport qualité / prix est bon, encore meilleur si vous utilisez le code promo de -50% que Maxime et Gabriel partagent pendant leur conférence en ligne (vous pouvez vous y inscrire gratuitement en profiter).
  7. Témoignages des clients : la formation est récente alors on trouve peu de témoignages sur internet. Ceux que j’ai lus étaient cependant positifs.

La formation Success Academy obtient finalement la note de 4/5 !

Avantages de la formation Success Academy

Pour résumer le graphique radar que je viens de vous présenter, voici les principaux avantages de la formation Success Academy :

  • des formateurs expérimentés et transparents, qui montrent leurs résultats et qui gagnent réellement de l’argent avec les méthodes qu’ils enseignent ;
  • du contenu concret et 4 parties très complètes sur différents business ;
  • une conférence en ligne gratuite pour débuter.

Je ne vous ai pas encore parlé de la conférence en ligne de Maxime et Gabriel qui a lieu chaque semaine. Vous devez absolument la voir pour découvrir comment ces deux entrepreneurs expatriés à Dubaï gagnent de l’argent en ligne. En plus de recevoir une bonne dose de motivation, c’est du concret et on y découvre quelques astuces et plusieurs idées de business lucratifs !

👉 S’inscrire à la conférence en ligne

Inconvénients de la formation de Maxime et Gabriel

On ne peut pas citer les avantage sans parler des inconvénients de cette formation :

  • l’absence d’un accompagnement personnalisé ;
  • certains business demandent de l’expérience et du budget.

L’expérience est toujours un énorme avantage, dans n’importe quel domaine. Cependant, pour avoir de l’expérience, il faut bien commencer quelque part et passer à l’action ! Dans leur programme, Maxime et Gabriel vous encouragent dans cette direction et proposent un business adapté aux débutants qui ont peu de budget 😉

Quid de la légitimité de Maxime et Gabriel ?

Maxime et Gabriel expliquent qu’ils travaillent dans l’ombre depuis plusieurs années. Ils ont choisi de se lancer dans la vente de formation récemment et mettent en avant leurs belles voitures et leurs résultats hors du commun.

Si les chiffres qu’on voit sur internet peuvent être trafiqués, Maxime et Gabriel ont une preuve solide. Une vidéo et des photos où Russell Brunson, le célèbre fondateur de ClickFunnels, leur remet une récompense pour avoir généré 20 millions d’euros en ligne ! 👇

Maxime et Gabriel de la Success Academy

De plus, ces deux entrepreneurs à succès montrent leurs comptes Stripe et les revenus qu’ils génèrent lors de leur conférence hebdomadaire. Gabriel a également personnalisé la plaque d’immatriculation de ses supercars pour prouver qu’elles n’étaient pas louées.

Maxime et Gabriel reviennent aussi sur les premiers business qu’ils ont lancés avant 2010. On peut facilement vérifier que ce qu’ils disent est vrai. Prenons l’exemple de Gabriel qui a lancé un site de Pokemons. On trouve encore des vidéos à ce sujet sur sa chaîne YouTube qui datent de 2009.

On peut donc affirmer que Maxime et Gabriel sont suffisamment légitimes pour proposer une formation en ligne digne de ce nom.

Mon avis final

Si vous recherchez une formation concrète réalisée par de vrais entrepreneurs du web, la formation Success Academy est celle qu’il vous faut ! Maxime et Gabriel y partagent 4 business pour vous permettre de gagner de l’argent sur internet. Certains conviendront aux débutants (notamment l’agence de marketing) et d’autres aux entrepreneurs plus expérimentés.

J’ai beaucoup aimé l’état d’esprit de ces deux associés et la motivation qu’ils arrivent à transmettre, que ce soit pendant leur conférence en ligne et surtout tout au long de leur formation.

Pour rejoindre la Success Academie sans plus attendre, vous pouvez cliquer ci-dessous !

👉 Rejoindre la Success Academy

Vous avez une question à propos de la Success Academy ? N’hésitez pas à me la poser dans les commentaires !

A découvrir aussi, mon avis sur Jordan Brako et sa formation Affiliation Ninja.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *