Test de la formation gratuite de Yomi Denzel

Je vous ai parlé récemment de la formation ECPRO Élite V3 de Yomi Denzel. Je vous présente aujourd’hui sa formation gratuite.

Cet article sera un peu différent de ceux que j’ai l’habitude de publier ici. Aujourd’hui, pas de notation vu qu’il s’agit d’une formation introductive au dropshipping et relativement courte.

Avant de commercer, je vous mets le lien pour accéder à la formation gratuite de Yomi Denzel.

👉 Rejoindre cette formation gratuite

Que contient cette formation gratuite (en 3 épisodes) ?

Dans sa nouvelle formation gratuite, Yomi s’adresse à tous ceux qui débutent et qui veulent se lancer dans le e-commerce. Il propose 3 épisodes.

la formation gratuite de yomi denzel
  1. Dans l’épisode 1, Yomi Denzel explique pourquoi le dropshipping 2.0 est de loin le meilleur business à l’heure actuelle. Il montre comment sélectionner un produit gagnant et l’intégrer à sa boutique Shopify (avec le paramétrage de base à effectuer).
  2. Dans l’épisode 2, Yomi filme son écran et montre exactement comment il finalise sa boutique pour obtenir un site e-commerce professionnel (et cela même si vous êtes débutant : vous n’avez pas besoin de toucher au code). Deux aspects sont étudiés ici : le design du site et la mise en place d’une offre pour réaliser une première vente.
  3. L’épisode 3 est sans doute le plus important. Yomi montre comment faire de la publicité Facebook à moindre coût et comment utiliser le marketing d’influence pour attirer des visiteurs vers son site internet.

En dessous de chaque épisode, se trouve un fichier texte dans lequel Yomi donne un lien vers tous les outils et vers toutes les ressources dont il parle dans sa formation.

Mon avis final sur la formation gratuite de Yomi Denzel

Je trouve ce cours de dropshipping gratuit très enrichissant quand on est débutant. Yomi Denzel montre son écran et explique rapidement les étapes nécessaires pour lancer sa propre activité dans le e-commerce.

J’aime bien le fait que Yomi insiste sur l’importance de visionner les vidéos de formation en entier, et sur l’importance de faire les actions proposées en fin de vidéo. Il encourage tout le monde à agir et c’est la première chose à faire pour créer une boutique e-commerce.

Néanmoins, vous devez garder à l’esprit ce programme n’est qu’une introduction à la formation de Yomi Denzel (ECPRO Élite V3) dont je vous parle dans cet article. Yomi ne partage pas grand chose gratuitement quand on compare avec ce que contient sa formation payante.

Mais c’est gratuit, alors pourquoi s’en priver ? Si vous voulez apprendre le e-commerce et plus précisément le dropshipping, je vous conseille de visionner cette formation gratuite 🙂

👉 Rejoindre cette formation gratuite

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. Pour cela, je préfère les commentaires car mes réponses peuvent ensuite servir à d’autres.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *